Concours

CONCOURS GP AUTOMOBILE

 Règlement Jeu-concours question – réponse GP AUTO MOBILE

  

ARTICLE 1

La société anonyme GP AUTO MOBILE, inscrit(e) à la BCE sous le numéro BE 0830.479.257, établie et ayant son siège social à Court st etienne, organise différents concours via la page facebook GP Automobile. Celle-ci est considérée seule responsable pour ce concours.

Cette promotion n’est pas gérée ou parrainée par Facebook. Les informations que les participants fournissent vont à GP AUTO MOBILE, pas à Facebook.

ARTICLE 2

Ce concours se déroule du 01 au 10 Février 2017  23h59 (date et heure belge ou luxembourgeoise faisant foi).

La participation à ce concours est ouverte à toute personne physique, majeure (*) jouant à titre personnel et individuel, possédant un compte Facebook et domiciliée en Belgique ou au Grand-duché de Luxembourg à l’exclusion des personnes morales et personnes suivantes :

  • Les membres du personnel de la société organisatrice et leur famille, y compris les concubins, vivant sous le même toit ;
  • Les conseils en publicité et promotion de la société organisatrice.

L’organisateur se réserve le droit de demander aux gagnants une attestation d’emploi ou tout autre document prouvant leur non-appartenance à l’une des catégories ci-dessus.

Sont exclus les personnes jouant avec différents comptes Facebook et ou qui ont plus de 80% d'activités de concours sur la page de profil

(*) « Toute participation d’un mineur à ce concours implique que l’autorisation préalable a été demandée et accordée par les personnes exerçant l’autorité parentale ou la tutelle du mineur. »

 

ARTICLE 3

La participation au concours se fait exclusivement et directement sur la page Facebook de GP AUTO MOBILE (https://www.facebook.com/GpAutoMobile) à l’exclusion de tout autre type de participation et de tous subterfuges informatiques.

 

L’identification du concourant se fait sur base de son nom, de son prénom et de son adresse e-mail.

Toute connexion interrompue sera considérée comme nulle. Les coordonnées incomplètes, erronées, contrefaites ou réalisées de manière contrevenante au présent règlement entraînent la disqualification du joueur et l'annulation de ses participations et de ses gains.

ARTICLE 4

Pour participer valablement, il faut jouer dans les dates spécifiées lors de la publication du concours.

Pour participer au concours, les participants doivent suivre les instructions données lors de la publication

ARTICLE 5

Les gagnants seront désignés parmi les personnes ayant « LIKE » la page GP AUTO MOBILE, répondu correctement à la question posée et partagé le statut du concours et ou en fonction de la demande spécifique précisée lors de la publication du concours

En cas d’ex-aequo du nombre de « LIKE », le départage sera effectué en fonction du moment de participation (date, heure, minute et seconde), l’ordre utile sera fonction de la primauté de la réponse par message privé. Le cas échéant, l’huissier de justice départagera aléatoirement les ex-aequo subsistants.

ARTICLE 6

Il ne sera attribué qu’un seul prix par personne physique (même compte Facebook) et par famille (même domicile). Les prix offerts ne peuvent donner lieu de la part des gagnants à aucune contestation d'aucune sorte, ni à leur remplacement ou échange pour quelque cause que ce soit, sauf décision de l’organisateur en cas d'indisponibilité du prix, auquel cas il serait remplacé par un prix de même valeur.

Les prix seront délivrés de la manière suivante :

  • Les participants,classés en ordre utile, seront personnellement informés, dans les 30 jours qui suivent la clôture de l’action, via l’adresse e-mail mentionnée lors de leur inscription au concours Facebook, qu’ils sont gagnants sous réserve qu’il n’y ait pas plusieurs gagnants par famille (même adresse). Dans tel cas, seul le mieux classé pourra prétendre recevoir un prix.
  • Ils viendront personnellement chercher leur prix chez le concessionnaire GP AUTO MOBILE de Court-Saint-Etienne et ou de Nivelles.
  • Une copie de la carte d’identité pourra être demandée en cas de doute et en vue d’éviter l’attribution de plusieurs prix à une même famille, même adresse.
  • S’il s’avérait que la personne a utilisé un pseudonyme, alias ou usurpé l’identité d’une autre personne, ce participant sera exclu et le prix pourra être offert à un autre participant.

Les gains qui ne seraient pas réclamés dans les 20 jours qui suivent l’annonce des gagnants du concours deviendront la propriété de la société GP AUTO MOBILE.

ARTICLE 7

Les informations personnelles recueillies sont destinées à la société GP AUTO MOBILE et serviront uniquement pour la gestion du présent jeu. Elles ne seront pas conservées à l’issue du jeu.

Conformément à la loi du 08/12/1992 relative à la protection de la vie privée, les participants ont un droit d'accès et de rectification de leurs données à caractère personnel en adressant une demande écrite au responsable du traitement du fichier à l’adresse « GP AUTO MOBILE – Avenue des Combattants 1  1490 Court St Etienne ».

ARTICLE 8

L’organisateur du concours se réserve le droit de modifier l’action, le choix des prix, un point du règlement ou son mode de déroulement si des circonstances imprévisibles et/ou indépendantes de sa volonté devaient le justifier.

De même, l’organisateur décline toute responsabilité en cas de difficultés techniques concernant le site internet de participation. Il s’engage à prendre toutes les mesures nécessaires afin de limiter au mieux les inconvénients occasionnés.

L’organisateur pourra également annuler tout ou une partie de concours s'il apparaît que des fraudes sont intervenues sous quelque forme que ce soit, notamment de manière informatique, dans le cadre de la participation au concours ou de la détermination des gagnants. Il se réserve, dans cette hypothèse, le droit de ne pas attribuer le prix aux fraudeurs et/ou de poursuivre devant les juridictions compétentes les auteurs de ces fraudes.

Il est expressément convenu que, excepté en cas d’erreur manifeste, l’organisateur pourra se prévaloir, notamment aux fins de preuve de tout acte, fait ou omission, des programmes, données, fichiers, enregistrements, opérations et autres éléments de nature ou sous format ou support informatique ou électronique, établis ou conservés directement ou indirectement par lui.

Les participants s’engagent à ne pas contester la recevabilité, la validité et/ou la force probante de ces éléments sous format ou support informatique ou électronique.

ARTICLE 9

Toute communication au sujet de ce concours et de l’application du présent règlement s’effectuera exclusivement par courrier à l’adresse suivante : ATYPIC, Rue Granbonpré 6, 1348 Louvain-la-Neuve. Les communications émises hors délai et non-formulées par écrit ne seront pas traitées.

L'organisateur ne sera jamais responsable des éventuelles lacunes des systèmes informatiques et des défaillances du serveur.

ARTICLE 10

Le règlement est accessible sur le site internet GP AUTO MOBILE. La seule participation à ce concours implique l’acceptation entière et sans réserve du présent règlement dans son intégralité. Toutes les éventuelles difficultés d’interprétation ou d’application du présent règlement seront tranchées souverainement par l’Huissier de Justice. De même, chaque situation non prévue par le règlement lui sera soumise pour décision.

ARTICLE 11

Aucune contestation ne sera acceptée concernant le libellé du présent règlement.

Toute archive relative au présent concours sera réputée détruite du jour de la remise des prix, à l’exclusion des pièces justifiant l’attribution des prix .